Savonnes toi avec Lush

1 (35)

Attention, premier article « beauté » ou plutôt « éclates toi sous ta douche ».

Je passe souvent devant les boutiques Lush à Paris et n’y rentre que très rarement, ce trop plein de couleurs, d’odeurs me bloque un peu…

Il y a quelques semaines je me suis lancée et ne fut pas déçue du voyage.

Une vendeuse très sympas m’a raconté l’histoire de la marque (petite piqure de rappel : Lush est une marque anglaise de cosmétiques performants, à base de fruits et de légumes frais et biologiques.) En faisant le tour de la boutique je me suis arrêtée devant les savons, le nez en mode « flair ». Voici mes deux découvertes…

 

Le Pulpédélik

Première impression :

Comme ça  au premier abord, on dirait un petit carré au miel, finalement, tout faux, le Pulpédélik est un savon acidulé aux agrumes. Inutile d’en mettre des tonnes sur le gant de toilette, une fois humide, il mousse comme un grand, c’est assez régressif !

Verdict :

L’odeur fruitée est très agréable et reste dans la salle de bain un bon bout de temps âpres la douche. Le Pulpédélik rend la peau douce et légèrement parfumée, je le conseille à tous, hommes comme femmes, c’est testé ET approuvé.

 

Le Dirty

Première impression :

Le Dirty m’a tout de suite « physiquement « plu  pour sa couleur, vert foncé avec de très fines paillettes. Parfumé au bois de santal, menthe verte, pin et mousse de chêne, il promet une douche tonifiante.

Verdict :

Non la peau ne devient pas pailletée ! J’aime beaucoup l’odeur du bois de santal, assez particulière et assimilée à des souvenirs d’enfance…super je ne vais pas rentrer dans le détail, mais cette odeur est originale et fraiche.

Même utilisation que le Pulpédélik, sur un gant de toilette.

Je conseille ce savon aux petits curieux !

Pour conclure, ces deux produits Lush me sont revenus à un peu moins de 13€, je pense qu’à utilisation quotidienne j’en ai pour environ un mois.

Une jolie découverte plutôt sympa pour ma peau.

Et vous quels sont vos petits préférés chez Lush ? Lâchez-vous… j’y connais rien !

Pour les novices, voici les adresses Lush ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Comments

  • Répondre mars 15, 2013

    SpoutnikTeste

    Lush addict en force! J’adore leurs produits! Par contre, tu parles de « fruits et de légumes frais et biologiques », je ne suis pas tout à fait d’accord, ils ne sont pas dans le bio, mais plutôt dans le « vegan » (Aucun produit d’origine animale).

    • Répondre mars 15, 2013

      Valence

      Je t’avoue que pour cette partie je me suis aussi baladée/inspirée sur leur site! Mais tu as l’air de t’y connaitre!! Que me conseilles tu comme produit phare?

      • Répondre mars 15, 2013

        SpoutnikTeste

        Alors personnellement j’aime beaucoup les ballistics (Boules de bain effervescentes), c’est dément, notamment Cosmic Girl, après pour les enfants, il y a les pains moussants, ils s’éclatent avec la mousse!
        Pour les shampoings : Godiva pour les enfants, il est plein de karité c’est parfait pour leurs cheveux secs, ça fort un peu bizarre au début mais on s’habitue vite. Pour moi c’est Jonnie Juniper, pour les cheveux gras, j’arrive à allonger d’un jour entre 2 shampoings.
        Pour les savons, j’adore toutes les odeurs sucrées : Rock Star, Fées Démoniaques, le Miel et les Abeilles (Celui là est plus pour les enfants), Karma est pas mal non plus assez envoutant. Après il y a aussi snowcake que j’aime beaucoup mais c’est une édition de Noël donc limité.
        En gel douche j’adoreeeeeeeeeee Twilight, ça sent bon la lavande, mais pareil c’est une édition de Noël.
        Après niveau visage, en nettoyant je prends fraiche farmacy et Ramoneur, pour les peaux grasses, en tonique je prends de l’eau d’arbre à thé et en masque frais j’aime la Grande Mentheuse et la Guerre des boutons.
        Niveau hydratation, pour les mains : la Main Verte et Doigts de fées!
        Bon en fait j’aime PLEIN de trucs chez eux! J’en oublie plein! Les seuls trucs qui ne m’ont pas convaincu ce sont les crèmes corps, je trouve qu’elle n’hydrate pas beaucoup.

  • Répondre mars 15, 2013

    SpoutnikTeste

    « ça sent bizarre » et non « ça fort », enfin mon cerveau a du faire la contraction de « ça sent fort et bizarre » LOL!

  • Répondre mars 15, 2013

    SpoutnikTeste

    qu’elles n’hydratent.. Désolé pour les fautes, j’aurais du me relire avant, je crois que je vais aller me coucher!

  • Répondre mars 17, 2013

    Lucie

    J’aime bien les savons un peu masculins, j’utilise en ce moment un savon de Marseille parfumé à la menthe d’ailleurs, donc ton savon bleu mentholé et au bois de santal me tente bien !

  • Répondre mars 7, 2015

    Angélique

    Hello!

    J’aime bien leurs produits qui sont pour la plupart très sympa à utiliser et sentent super bon! J’apprécie en particulier leur shampoing sec, super pour emmener en voyage, ou encore les cœurs de massage au chocolat :3
    Par contre c’est souvent un peu cher et je me méfie des produits en bouteilles, qui ne sont parfois pas si « safe » que ça, genre avec des parapen… Reste que ce sont des produits très sympa quand même! 🙂

Leave a Reply